L'indépendance en action 1

L'indépendance en action 1

L' indépendance peut signifier vivre seul, un peu isolé, à l'écart des autres .


L'action évoque la capacité à créer, développer, agir, aller vers les autres.


Le projet " l'indépendance en action " réconcilie les deux mots, en proposant une somme de productions d'artistes furieusement indépendants en quête de visibilité et de partage de leurs oeuvres.


Ces artistes ont besoin que vous les découvriez, que vous alliez les voir sur scène, leur lieu initial de création et d'expression, que vous partagiez ce qu'ils vous donnent.


Le rap actuel suit sans parfois le réaliser qu'il le vit, la même aventure que d'autres styles. Il y eut un jour le rock indé, la pop indé, l'electro indé, souvent en réaction à la main mise de l'industrie du disque sur la production et la commercialisation de ce qu'ils appellent un produit.


Alors oui, tout n'est pas toujours parfait, les moyens limités nuisent parfois à la qualité du son, l'ensemble peut paraître hétérogène, mais la vérité, la sensibilité, la volonté, la force et l'intégrité sont là, exprimés avec énergie, conviction, avec quelque fois une touche de désespoir, mais le potentiel et l'envie sont là, sans artifices et sans faux-semblants. .


Ici on ne vous ment pas, on ne maquille pas sa voix, on ne prend pas la pose, on ne frime pas, on n'est pas vulgaires et putassiers.

ici on parle, on crie, on éructe, on pense, on écrit, on donne, chacun à sa manière selon son histoire, ses influences et sa personnalité, toujours entière, jamais crée de toute pièce, dans l'unique but d'intégrer le monde de l'argent et du business.

Non, ici c'est différent, ici on fait de la musique différente pour les gens différents, pour ceux qui ne sont pas des moutons avalant ce qu'on leur produit en masse.


Nous y sommes donc. Ceci est indépendant et en action. C'est l'indépendance en action !


La production est en téléchargement libre. Rendez vous à la page Participer, écouter, télécharger.


N'oubliez pas que derrière tout ceci il y a des gens qui se battent pour que cette musique existe, vive et soit mise à votre disposition.

Pour certains d'entre eux, c'est même leur seule source de revenus, c'est le prix de l'indépendance.

Alors si vous tous donnez un euro, un petit euro, pendant que vous récupérez tous ces titres, c'est peu pour vous, mais c'est énorme pour eux, pour qu'ils continuent, pour soutenir ce projet et tous les projets de musique vivante et non alliénée.


Rendez-vous très bientôt pour l'indépendance en action 2, c'est prévu, c'est en cours.


SUIVRE L'Indépendance en Action sur FACEBOOK et YOU TUBE

Ecouter, soutenir, télécharger.
 

Soutenir en donnant 1 € ce n'est pas beaucoup, mais c'est énorme pour soutenir le projet et l'indépendance artistique..